Team ληŧнเҩ» Index du Forum
Team ληŧнเҩ»
Team Trackmia ληŧнเҩ»

Team ληŧнเҩ» Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Juju =) [Présentation] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ληŧнเҩ» Index du Forum -> ληŧнเҩ» Général -> Recrutement on -> Recrutement en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju
Invités

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:47 (2013)    Sujet du message: Juju =) [Présentation] Répondre en citant

Salut à tous, suite à une discussion avec Thalatta sur TM puis sur Skype, je viens postuler afin d'intégrer votre team :

Prénom : Julien
Pseudo TM : Juju =)
Depuis quand joues-tu à Trackmania ? Ca doit bien faire 3 ans, mais je n'ai pas de date fixe, ça a été surtout par période
Ancienne(s) Team(s) : Je n'ai quasi jamais joué en team, j'aimais juste me mettre sur un serv' et faire quelques maps, mais intégrer une team me paraît maintenant intéressant, pour une meilleure ambiance !
Classement Mondial : 1450ème au moment où je vous parle, après ça varie..
Es-tu un Mappeur, skinneur ou autre ? Je cours juste sur les maps, je ne les crée pas :s
Nombre de LP : 79800 au moment où je vous parle.
Motivation pour entrer dans notre Team : La team a l'air sympa, française (c'est déjà un bon point !), et la moyenne d'âge semble être mon âge donc j'espère pouvoir apporter ma bonne humeur à des courses endiablées Wink
Disponibilités : Tous les soirs en rentrant des cours (sauf sorties), et le week-end selon ce qui est prévu IRL.
Version de TM : Nations Forever, je suis prêt à passer à la version payante (mais je ne sais pas si mes LP seront resets..)
Pourrais-tu donner des coopers à la Team ? Ayant une version gratuite, je ne peux pas.
Styles de maps préférés : FullSpeed, les vrais sans drift ni ralentissements, voilà ce que j'aime !

Je pense avoir fait le tour, si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! Je me tiens à disposition sur le forum, mais aussi sur skype et IG (sur les serv fullspeed 70-90k ou 75-90k la plupart du temps). Merci de m'avoir lu, et à très vite je l'espère !

Julien 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demon
Invités

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:38 (2013)    Sujet du message: Juju =) [Présentation] Répondre en citant

Salut bienvenu chez les ANTIQ juju moi je suis le fondateur APF je connai bien legend le fondateur ANTIQ.

Tu as t'es chances pour rentrer. A près je sais pas si ta vu mais le fofo est un peu désert. Après moi je dit ca je dit rien in! Wink

Bienvenu Smile

A+ sur tm Smile

Visiter le site web du posteur
ButterFly
Pilote ληŧнเҩ»

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:54 (2013)    Sujet du message: Juju =) [Présentation] Répondre en citant

Salut Juju (enfin un qui a son prénom qui comment pas Ju ^^)! Belle candid', je voulais te le dire. Legend ou Phantom, ça dépend du premier qui passe, te fera un test.

Bonne chance et bienvenue sur le fofo !

[Pouet<3]
Pilote ληŧнเҩ»

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:02 (2013)    Sujet du message: Juju =) [Présentation] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et surtout bonne chance pour les tests ! Wink

Skeletor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: Juju =) [Présentation] Répondre en citant

mais ils sont jamais là, et il y a un vide parce que ils répondent plus. Si ils répondent pas avant les vacances de février, il faudra prendre des directives.
Sinon je pense que tu mérites d'entrer dans la team
Sois patient ! Wink

Demon
Invités

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:47 (2013)    Sujet du message: Juju =) [Présentation] Répondre en citant

Oui je pence aussi.
Le pb c'est que aucun de vous n'a axes au panneau d'admin^^
Je vous propose de rejoindre les APF ou il y a bcp plus d'activitée^^
A+

Skeletor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: Juju =) [Présentation] Répondre en citant

dès qu'il repondra, on te testera et on validera je pense la candid avec l'offre du tag (5€ non je déconne)

Demon
Invités

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 07:30 (2013)    Sujet du message: Juju =) [Présentation] Répondre en citant

lol

Skeletor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: Juju =) [Présentation] Répondre en citant

ils ont pas répondu Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Juju =) [Présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ληŧнเҩ» Index du Forum -> ληŧнเҩ» Général -> Recrutement on -> Recrutement en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006