Team ληŧнเҩ» Index du Forum
Team ληŧнเҩ»
Team Trackmia ληŧнเҩ»

Team ληŧнเҩ» Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: RE: Candidature Thalatta pour être dans la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ληŧнเҩ» Index du Forum -> ληŧнเҩ» Général -> Recrutement on -> Recrutement acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthurbar33350
Pilote ληŧнเҩ»

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: RE: Candidature Thalatta pour être dans la team Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toute la team
Je m'apelle Arthur Braboteau
J'ai 16 ans 
J'habite en région Bordelaise
Je pratique le Handball depuis que j'ai 5 ans
Mon pseudo sur Trackmania est Thalatta (caligraphié)
Mon Login TM est arthurbar33
Mon skype est arthurbarboteau33350
Je joue à Trackmania depuis l'âge de 10 ans mais en ayant fait un arret de 3 ans de 12 ans a 15 ans et j'ai repris depuis peu.
Mes anciennes Team était TKMfunky , [TEA] , DNL.
J'ai quitte ses plusieurs team car je m'ennuyer pour la première car c'était une team de stunt et les deux autres car je trouvai qu'il n'y avait pas d'ambiances, j'espère que je ne serai pas décu pour sa dans cette team et puis je me doute que si vous me demandez mon pseudo Skype c'est parce que vous skype donc temps mieu.
Je suis classé 3049ième dans le monde mais je pense que j'ai le niveau de jeu pour atteindre les 500 ième ( sans être trop prétencieu ), c'est juste que je suis un peu flémard .
Je ne suis ni skinneur ni mappeur je suis juste flémard, bavard et un petit peu geek Smile
J'ai 74460 LP au moment ou je vous parlent 
Mes motivations c'est tout cons en étant tout seul je m'ennui trop sur tm alors qu'au contraire quand je suis dans une team ou sur skype je peut rester toute une journée sur le jeu et puis j'avoue que vu le niveau de votre team je pense que personne ne dirai qu'elle est nul justement j'aime les bonnes teams, c'est bien d'avoir de bonnes personnes du même niveau que moi.